Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Louis

28 Mars 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #Mini album

Coucou,

Voici ce soir un mini proposé en atelier du samedi Mont Scrap, je l'ai fini hier .
J'avais deja fait 3 fois ce mini mais j'aime beaucoup le systeme .

J'ai mis des photos de mon neuveu Louis prise au resto lors des 4 ans de Jules

Papiers COLOR CONSPIRATY acheter à VS l'année derniere !!!!

P1090994
P1090740

P1090739
A Bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonsoir Reinata,<br /> Il est super sympa ce mini et très beau, ces photos de ton petit neveu sont mimis.<br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> :o)))<br /> <br /> <br />
Répondre