Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Mini: une belle histoire....

18 Février 2013 , Rédigé par reinata Publié dans #Mini album

Coucou,

 

voici ce soir, un mini album fait sur le meme modele que celui où j'avais mis des photos de laura , un mini proposer en atelier du samedi pour Mont scrap.

Cette fois c'est une version garçon , en swirlcards collection lupin , pour ma belle soeur qui va bientot accoucher .

 

P1190705

 

 P1190706

 

A bientot !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> C'est un très beau cadeau, il est superbe ce mini.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
F
<br /> c'est super mimi !!! <br />
Répondre
L
<br /> coucou je te remercie et je te siceterait sur mon blog comme je le fait quand je un tutos a quelqun mon site et la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://folieduscrap.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br />
Répondre
L
<br /> il et magnifique j'adore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> esque tu veut bien me partage ton tutos pour le realiser pour faire un fille pour ma belle soeur qui accouche a la fin du moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> car je trouve trop choux se que tu a fait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon mail<br /> <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre