Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Adorable DUO

27 Mars 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,

me revoici avec une page faite avec un sketch du forum temporelles . Scrapalo et moi avons fait le sketch chacune de son coté .
Je suis pas trop fan de ma page , je m'y suis mal prise pour les taches d'encre de chine .
C'est un style epuré qui change de ce que je fait d'habitude , surement pour ça que je la trouve vide :-)

P1090736


A Bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi je ne la trouve pas si vide .... en tout cas trés différente de la mienne :-)) ct le but ....<br /> bravo ! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie page!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre