Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Un carte 100% stamping up

4 Juillet 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #carterie

Coucou,

voici une carte faite semaine derniere , pour envoyer des photos à nos amis rencontré en vacances.
c'est une carte toute simple qui s'ouvre et on y met les photos et le cd dedans.
J'ai pu utiliser ma roue stamping up , depuis le temps que je l'ai !!!!

Papiers Stamping up et canson, perfos stamping up, encre et tampons stamping up.

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sympa<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
elle m'a l'air bien jolie cette petite carte!<br /> bises
Répondre
T
Très jolie carte, les couleurs sont très estivales, si je comprends bien c'est une roue-tampon ? Je les ai vues sur le catalogue ! <br /> Alors, le reste ????? <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Très jolie et raffinée!!!Bizzzz
Répondre