Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

C'est officiel !!!

30 Juin 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #Divers

Coucou,

voilà , c'est officiel, j'organise ma 1ere crop , le 31 janvier prochain à la trinité du mont . Ninimamezelle scra sera notre professeur et nous prépare un mini album sur support original. La boutique "Les ateliers d'Alizée" sera présente sur place.Le prix 35 euros la journé kit compris, repas à apporter. 25 places disponibles

J'arrive pas à mettre l'affiche sur mon blog dommage.

Si vous voulez vous inscrire : Reinata2@orange.fr

A bientot.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah ca y'est c'est officiel, c'est cool tout ça, je croise les doigts pour pouvoir venir, gros bisous
Répondre
S
Voilà une bonne noouvelle....<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia
Répondre