Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Une carte pour Nenette

4 Juillet 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #Mont Scrap

Coucou,

Notre nenette nationale à feter le 2 juillet ses 60 ans , voici la carte que j'ai réalisée afin que les filles de l'asso lui laise un pti mot.J'ai utilisé les papiers gagné lors du blog candy de doado !Il y a de la colle pailletée sur la fleurs rose de droite


A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est très belle! Bravo!
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Y
Jolie carte.<br /> Bises
Répondre
T
Les papiers sont très beaux, celui du centre particulièrement. <br /> Très jolie carte. Bravo. J'aime beaucoup. :o))))<br /> Gros bisous. A bientôt.
Répondre
N
Très féminine ta carte j'aime beaucoup!!!Bizzzz
Répondre