Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Mini : Love

31 Août 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #Mini album

Coucou,

 

j'ai enfin offert à ma belle soeur le mini que j'ai réalisé pour la naissance de sa fille. Je lui ai offert dans photo pour qu'elle puisse y mettre celle qu'elles souhaite.

 

Le titre est réalisé à la cuttlebug en créamousse avec l'alphabet lola de TOGA.

Coté papier c'est american craft que j'ai choisi avec la collection Baby .

 

 

080810 (47)

 

080810 (45)

 

080810 (46)

 

A Bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> je le trouve tout mimi cet album !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un mini tout doux, un joli cadeau qui a dû ravir la maman , bravo à toi, bisette de Belgique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre