Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Carte de paques

16 Mars 2011 , Rédigé par reinata Publié dans #Mont Scrap

Coucou,

 

voici aujourd'hui une carte faite mardi dernier lors de l'atelier carterie pour les enfants de l'hopital à l'asso .

Une carte fait en 3 exemplaires identiques , j'avoue qu'a la fin j'en avait marre de decouper des oeufs !!

 

elle est mimi non ?!

 

carterie 0218

Papiers bazill et canson, perles de pluie et ciseau cranteur.

 

A Bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je vois que tu es déjà passée sur mon blog. Merci beaucoup. J'ai procédé à un premier essai d'après ta carte. Tu peux voir le résultat ici :<br /> http://kartacoko.blogspot.com/2011/04/messages-printaniers.html<br /> <br /> <br /> J'espère que ma carte te plaira. En tout cas, merci encore. coKo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce joli modèle de carte. J'en cherchais justement une, facile à réaliser lors d'un atelier pendant une courte expo. Je ferai des photos et te les montrerai.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques, Reinata.<br /> <br /> <br /> coKo (d'Alsace)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est gentil, tu as de jolies cartes toi aussi sur ton blog .<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie cette carte ! D'ailleurs, je l'ai liftée, tellement je la trouve jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est cool :-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je reviens vers toi pour savoir quand tu allais porté les cartes et marques pages à l'hopital, j'en ai un stock à la maison fait par les filles de l'asso scrap alr.Merci anne-so<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés joli effectivement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre