Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Croatie.

16 Mars 2011 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,

 

hier soir c'etait elements imposé pour Mont Scrap.

Il fallait donc faire une page avec : des taches, un mask et du calque de couleur.

 

Challengé reussi ! j'ai réalisé un lift d'une page de Julie Loubradou ( grouiioux.canalblog.com) vu dans le dernier etreartistes magasine.

 

Une page en cosmo cricket ! et avec gesso ça c'est une premiere pour moi !

 

P1150469

 

A Bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ta page est vraiment très jolie,j'adore l'effet obtenus avec les masques!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe page, j'aime beaucoup la patouille et les couleurs!!!<br /> <br /> <br /> contente que ma page t'ai inspirée.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trés sympa ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre