Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Angelots ...

22 Mai 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #home déco

Coucou,

pas de scrap mais de la customisation . Demain , c'est ma fete d'anniversaire, les couleurs sont rose et noir , un mélange de baroque et de féerie. Je cherchais des anges argentés pour ma déco et pas possible de trouver ce que je voulais. Un jour j'en ai trouvé mais pas de la bonne couleur alors je les ai bombé ( 2 couches pour un effet laqué) à la bombe de peinture chromé .

En voici un avant :
Et apres:


Alors ???? Pas mal  , enfin moi ça me plait bien

A bientot



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Une très bonne idée d'avoir laqué les anges, je vais m'en servir pour une prépapation sur le thème baroque et le proposer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Quel relooking ! il est plus beau après ! <br /> Donc ton anniversaire c'est samedi ! <br /> J'espère que tu as passé une très belle journée. <br /> Gros bisous.
Répondre
P
C'est très réussi !<br /> Bisous
Répondre
S
super beau!!<br /> j ai hate de voir la déco complete ça doit faire génial!!!<br /> montre nous!<br /> bises<br /> céline
Répondre
L
beau rendu sur tes petits anges et bon anniversaire!<br /> bises
Répondre