Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

La surprise de mercredi dernier

22 Mai 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #Divers

Coucou,

Lors de mon article sur les cartes reçues pour mon anniversaire , je vous ai parlé d'une surprise !! Eh bien voilà en rentrant chez moi il y avait ce dendrobium sur mon bar !!!!! Je ne m'attendais pas du tout à ça !!!

Merci Catherine pour cet orchidée , que je n'avais pas dans ma collection .

De plus pres :


Et je ne resiste pas à l'envie vous faire voir une des magnifiques roses que m'a offert mon fils ! On croirait qu'elles sont en velours et elles sentent si bon.

A bientot.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Si j'ai loupé ton anniversaire, je me rattrape : BON ANNIVERSAIRE (il faudra que tu me dises quel jour !).<br /> Cette orchidée est superbe, et la rose sublime. Les couleurs s'associent bien, tu ne trouve pas ? <br /> Gros Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
P
De très gentilles attentions...<br /> Bisous
Répondre
N
Quelles jolies fleurs!!!Bizzzzz
Répondre