Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Mon scrap cadeau d'anniversaire

24 Mai 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #cadeaux- echanges

Coucou ,
 voici mon cadeau qui est arrivé hier des USA , je vous présente MA BIND IT ALL !!!!!
Je vais pouvoir en faire des mini avec ça !!!!

Merci maman pour ce cadeau !!



A bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'hesite à la prendre !!!
Répondre
L
non et toi ?
Répondre
M
COUCOU MA BELLE<br /> Je sais que NANANIE t'a souhaité ton anniversaire de ma part du fait de mon absence à ce moment,<br /> Tu n'as pas reçu de carte de ma part mais un petit présent t'attend à ton retour<br /> Gros bisous et BON ANNIVERSAIRE de la part de ton amie<br /> MAGDA
Répondre
C
génial, tu vas nous faire des minis, des minis et encore des minis...lol
Répondre
M
veinarde c'est un super cadeau ! bonne fête des mamans - bisous
Répondre