Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Fete des (belles) mères

25 Mai 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #Mini album

Coucou,

aujourd'hui je vous montre le mini fait pour ma belle mère à l'occasion de la fete des mère

le voici fermé :




et là ouvert :


Papier crate paper et dmd, pog atilolu,bande à placo , chipbord toga et fleur françoise.

A bientot et bonne fete aux mamans !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie réa qui a dû plaire à l'intéressée.<br /> Biz cocoloko07
Répondre
C
Ton sac est très joli, tu as utilisé un gabarit ou tu t'es débrouillée toute seule ???<br /> Je continue ma visite sur ton blog !
Répondre
N
tiens ! je le reconnais ce mini ! c'est la fiche technique de mon blog ! lol !Si tu pouvais mettre un lien, ce serait super sympa!<br /> il est superbe !
Répondre
M
Encore une réplique qui vaut le coup !<br /> Bravo !
Répondre
N
ohhh!! il est hyper booooo!!!!
Répondre