Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

ATC Speciale

2 Mai 2008 , Rédigé par reinata

Recoucou

je vais enfin pouvoir vous mettre ma 3 eme ATC faite specialement ( comme les 2 premières) pour MAGDA du forum scrap o normand , magda est qquelqu'un que j'apprécie et qui m'aide beaucoup à reflechir à beaucoup de choses.Je lui ai donc fais la surprise de lui envoyer les atc que vous avez vu précedement ainsi que celle ci :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je reviens de vacances et j'en profite pour visiter les blog des amies<br /> Reinata est actuellement en Tunisie et j'espère qu'elle va nous revenir en super forme elle avait besoin de ce petit départ.<br /> Marie Antoinette et Myriam je vous remercie toutes les deux pour vos gentils complimments tout autant que Reinata c'est super gentil, vous êtes vous aussi des filles qu'on a plaisir à connaître.<br /> Gros bisous à toutes<br /> MAGDA
Répondre
N
c une vraie dame de coeur, tu as bien raison!!<br /> bisous à toutes les 2 d'ailleurs!!
Répondre
M
Coucou REINATA et Marie-Antoinette je vous fais des gros bisous<br /> REINATA merci de cette si touchante attention la surprise a été de taille tu t'en doute. de plus tes ATC sont vraiment très beaux merci encore de tout coeur....<br /> Marie-Antoinette, merci aussi de ton message c'est vrai que nous n'avons que trop peu l'occasion de nous rencontrer.<br /> Vous êtes dans anges les filles. Gros bisous<br /> MAGDA
Répondre
M
C'est un bel hommage à Magda que je connais aussi et qui c'est vrai est fort sympathique (si tu passes pas là Magda fais moi un coucou) bisous
Répondre