Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

challenge kesi'art

2 Mai 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

coucou,

voici ma participation au challenge kesi'art il sagit d'un scraplift en chaine, je devais donc faire un scraplift d'une page de mon choix de polinka (
http://polinka.canalblog.com/)

j'ai choisi cette page



et voici ma page :


Papiers et decos du kit d'avril de scrapdéco

A bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh bien moi j'ai choisi une de tes pages pour ce challenge ! Va jeter un coup d'oeil sur mon blog!!!
Répondre
S
je la trouvais déjà trés réussie sans avoir vu l'original mais alors là bravo, dans le mil!! et effectivement je préfère aussi la tienne.... <br /> biz<br /> lo
Répondre
M
bravo beau scraplift dans des couleurs que je préfère à l'original - bisous
Répondre
N
c très réussi!! bravo!!
Répondre