Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Version Scrap

13 Avril 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #achats

Coucou,

 

jeudi dernier, j'etais au salon version scrap invité en VIP.

Âpres 3h30 de route ( dont  1h30 pour faire les 10 km) nous voici arrivé .

Apres un reperage rapide, voici les achats que j'ai fait eux aussi en mode rapido car en effet j'avais 1h30 pour reperer , regarder acheter.

 

Celine Navarro et Carine Kazenave etaient seule au stand entre artiste mais le temps me manquant j'ai pas pu aller les voir et faire un petite photo , dommage !

 

Voici donc les achats:

 

d'abord sur le stand laura pack , passage obligatoire car envie de priplack .

 

100410 (3)

 

Puis temple du scrap et place des scrappeuses

J'avais reperer pas mal de chose aux atelier de mimi et paper asty mais pas eu le temps d'y retourner.

 

100410 (4)

 

J'ai trouver ce bloc de papier shabby tim hotz trop beau!! et ces papiers Vivaldi pour mon album de paques.Des tampon et des distress ( nouveaux coloris) et une perfo martha stewart depuis le temsp que j'en voulai une !!

 

voici d'autre photo pour plus de details.

 

 

100410 (5)

 

 

 100410 (6)

 

Malgres tout ça je n'ai pas trouver ce que je cherchait , masking tape, tampon l'encre et image ....

Alors mon homme m'a dit fait toi une commande en rentrant !!!

 

A bientot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tampons, perfos... tu me fais t'envier...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh beh , t'en as fait quand mm des acahts en si peu de tps , trés sympas tes tampons toga ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre