Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Scrapbooking day ! 2eme et 3eme challenges

1 Mai 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Recoucou,

 

voici une page qui combine 2 challenges sur le forum scrapbooking day , d'abord l'inspiration shabby et ensuite le sketch de scrapidée.

 

J'ai encore utilisé la collection Gustave de RDG !!! cette fois en SHABBY !

j'ai pu tester ma nouvelle distress ( victorian velvet ) qui va pile poil avec ces papiers.

J'ai aussi réalisée les fleurs lollipops et usé mes papiers avec l'edge distresser.

La photo est pas top vu que j'ai pas mis le flash et qu'il fait sombre à cette heure ci :-)

 

 

P1100616

 

Papiers RDG et bazill, bande de papier doddlebug , brad, perfo SU et papillon

 

A bientot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article