Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Projet 52 - semaine 12

1 Avril 2013 , Rédigé par reinata Publié dans #projet 52

Coucou,

 

voici la derniere page en vert , bientot le jaune . Le thème de la semaine 12 etait " il est 8h", Dès que j'ai eu le sujet, j'ai tout de suite su, quelle serait ma photo ..... car pour moi il est 8h signifie le debut de la course avec l'arrivée des camions et tout ce qui s'en suis , même si je commence à 6h , c'est à partir de 8h que le stress monte .......car tout devient urgent :-))......

Enfin bref je suis pas là pour parler travail mais ma page ,cette semaine, conscerne mon travail et je pense pas que ça soit la derniere à ce sujet :-) .

 

s12

 

Papier sultane et echo park, tampon craft origine .

 

A bientot !!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article