Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Porte photo

1 Mars 2012 , Rédigé par reinata Publié dans #home déco

Coucou,

 

samedi dernier j'ai animé un atelier chez Anne à la Ttrinité du Mont.J'avais pris l'appareil photo mais prise dans l'action j'ai oublier de prendre les photos :-) .

 

Voici le projet que je proposai aux filles :

 

P1170312

 

Un porte photo en brune dune et pain d'epice , utilisation de la big shot avec les dies au top et soirée en fleur , utilisation de la perfo etiquette decoartive et du set de tampon four frame.

 

A l'issu de cet atelier Anne à remporter 90 euros de cadeaux et 2 article à 50 % dans les catalogues en cours.

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser ce porte photo et remporter des cadeaux , contactez moi !

 

Ce porte photo peux etre réalisé dans d'autre style avec les papiers de la pile de papier design comme sur cet autre projet :

 

 

P1160689

 Voilà alors hesitez pas !!!! Reinata2@orange.fr

 

A bientot !!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> très jolie j'aime beaucoup et pas penser a le faire comme ça!!!super beau travail!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment trés joli ! j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!!! c'est magnifique !!<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br />
Répondre