Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Happy new year 2010

1 Janvier 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #Divers

Coucou,

Je vous souhaite à vous mes visiteuses, à vous mes amies et membres de Mont scrap une bonne et heureuse anée 2010. Comme tout le monde , qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, eh bien moi j'en ai pris une hier !!!! La résolution que je tiens à essayer de tenir c'est d'etre heuseuse coute que coute afin de vaincre cette maudite depression qui me ronge depuis 2007 et qui reprend le dessus en ce moment alors je dit STOP en coutera ce qu'il en coutera !!! Voilà sur ce voici 2 marques pages fait hier apres midi pour offrir hier soir .
Le canson est teinté aux distress puis un psitt de glimmer , tamponnage et embossage à chaud, le tout adossé à un papier noir , quelques brads, un ruban et voilà !!!!

P1080891
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est un réel plaisir de te retrouver, merci pour ta fidélité et je te souhaite également une bonne année 2010 remplie de beau scrap!!<br /> <br /> à bientôt....<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te l'ai déjà dit , je te souhaite vraiment que tout s'arrange en 2010 ! fo surtout penser à soi et avancer coute que coute <br /> biz<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est joli, une tres bonne année 2010, biz<br /> <br /> <br />
Répondre