Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Crop j-1: la salle

30 Janvier 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #Divers

Coucou,

demain aura lieu ma 1ere crop en tant qu'organisatrice. Ce matin avec les filles de l'asso et leur hommes, ( ils ont plus bosser que nous :-)) , nous avons préparer la salle.

Je vous laisse la decouvrir avant l'arrivée demain matin de 25 scrappeuses en folies !!!

P1090024
A Bientot
reinata
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> voilas tout et prend  il et 7 h06  et l'attente va être longue jusqu'à ce que arrive l'heure du départ  mais on attend sagement<br /> <br /> psn'oublie pas les appareils les filles biz et a tout a l'heure<br /> <br /> <br /> <br /> shetane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'espère que ta crop se sera très bien déroulée!!! hâte de voir vos projets§<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Amusez vous bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> est ce qu'on peux passer voir ce que vous faite dans la journee<br /> s'il y a un desistement meme demain matin je suis partante<br /> voila mon n 02 35 31 79 58<br /> merci<br /> anne sophie<br /> <br /> <br />
Répondre