Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Craquages à Auzouville...

29 Novembre 2011 , Rédigé par reinata Publié dans #Divers

Coucou,

 

aujourd'hui pas de scrap mais je tenais à partager avec vous mes craquages du marché artisanal d'auzouville l'esneval , il y a 10 jours ( j'y exposais aussi)

 

Voici donc mon 1er craquage :

 

Un collier et des boucles d'oreilles que mon homme m'a offert sur le stand d'éléonore ( j'adore ce prénom ! )

 

P1160688

Un collier en boutons roses :-)

Allez voir ça boutique ici : www.medleyarts.fr

 

Mon second craquage c'est ce sautoir tout mimi en pate fimo sur le stand de Julie , et sur ce stand je me suis retenu car il y avait des parures ........ à tomber !!!!!

 

P1160686

 

 

Julie organise des ventes de bijoux à domicile , ça me tenterai bien :-) , en attendant retrouver Julie ici : http://julieartjolie@canalblog.com.

 

A bientot

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article