Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Coquine à 100 %

28 Janvier 2013 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,

 

ce soir une page faite en atelier Mont Scrap ! Il fallait ce soir là ,lifter une page de MCSCRAP.

J'ai lifter cette page avec un style qui est loin d'etre celui de MC :-)), mais plutot celui de Mani !

J'ai pousser loin la chose car cette page , meme si on le voit pas bien sur la photos, mais cette page est bourrée de techniques !

Utilisation de gesso, encres liquide, tamponnage, encres,......

Et conformement à mes resolutions, j'ai utilisé un de mes nombreux alphabets present dans mon tirroir !!!!!

Coté papier la collection coquette de kesiart ! j'adore !!!!!

 

Voici donc ce que ça donne :

 

P1190782

La photo de cette page est vraiment pas geniale , dommage elle est mieux en vrai !

A bientot !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ta page est très belle, et la photo adorable... qu'est-ce que ça doit être en vrai ^^<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre