Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Carte pour les enfants

25 Avril 2010 , Rédigé par reinata Publié dans #Mont Scrap

Coucou,

 

lundi dernier , je suis allée rencontrer la personne qui s'occupe des relations hopital / asso à l'hopital Monod du Havre, en effet , l'hopital des enfants à été transferer là bas.

 

A cette occasion, j'ai discuter avec elle de ce qu'elle aimerai pour les enfants lors de notre prochain rendez vous en octobre / novembre 2010, c'est à dire des cartes format 10*15 maxi ou moins, des marque page, blocs à post it , petits carnets.

 

Je lui ai aussi remis un panier contenant 50 cartes, 20 coins de page, 20 mini album et des marques pages.

 

L'hopital remercie les membres de Mont scrap ainsi que les scrappeuses qui ont offert leur carte lors de la crop de janvier dernier. Je tenais à remercier moi aussi les membres de l'asso, la municipalité et Exxonmobil qui nous subventionne .

 

Voici le panier :

 

P1100454

 

 

A Bientot

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c génial toute cette solidarité en scrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau panier pour les petits rikikis, si cela peut agrémenter un peu leur passage à l'hôpital et leur apporter un peu de réconfort. C'est tout ce que l'on peut leur souhaiter en plus d'une<br /> guérison rapide. BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre