Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Carte magique

7 Octobre 2011 , Rédigé par reinata Publié dans #carterie

Coucou,

 

voici une carte faite d'apres un tuto de Sonia . Cette carte à été proposée par Sonia lors du salon Créativa rouen et j'etais avec elle ainsi que Nathalie, chantal et nicole sur le stand pour assister les filles lors de l'atelier.

J 'ai fait cette carte à mon gout , en stampin'up bien sure ( sauf la cocarde , qui estun die tim holtz).

 

Le tampon est colorisé aux pastels aquarellables.

 

P1160373

 

 

 

 P1160374

 

 

 

A bientot .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il faut que j'essaie je trouve ta carte super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle rend super bien avec ce tampon, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> On a passé des super moments à ces ateliers, une expérience à renouveler sans problème.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sympa ta petite carte ;) faut aussi que je la refasse. A plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre