Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Carte anniversaire

22 Août 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #carterie

Coucou,

une petite carte d'anniversaire avec une impression Penny Black.
J'ai enfin pu tester ma poudre à embosser ZIG , trop bien !!!


papier bazill dots et je ne sais plus, poudre zig, tampon aladine, perles de pluie gifi.

A Bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très jolie, toute dynamique!!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie !!! <br /> <br />
Répondre
F
Superbe cette petite carte pleine de fraîcheur !Merci pour ton passage sur mon blogBizzz
Répondre
Y
Elle est très très belle cette carte, très fraîche...Bises
Répondre
T
Trop trop belle, la poudre donne un super rendu (j'ai hésité à en acheter, mais là je vais tenter).Bravo, cette petite carte est très réussie. J'adore !!!!
Répondre