Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Condoleances..

21 Août 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #carterie

Coucou,

voici une carte que je viens tout juste de faire pour mon amie scrapalo qui vient de perdre sa mère d'une maladie qui m'a enlever certains des miens.


papiers stamping up et canson blanc embosser à la cuttlebug, feuille squelette, fleur prima, brad BG et tampon artemio.

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> TR7S JOLIE CARTE pas facile à faire dans ces circonstances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci steph pour ton soutien et ta carte est parfaite pour la circonstance et quand je serais prête , y'aura de nouveau le scrap à lo :-)bizlo 
Répondre
T
Sobre, mais très belle, la couleur bleue est superbe et l'ensemble est superbe. Les circonstances ne sont pas toujours heureuses, mais çà fait partie de la vie ! Très bon dimanche, gros bisous.
Répondre
N
Très jolie attention!!!!Bizzzzz
Répondre