Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

600 cbr...

19 Juillet 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #BOM

Coucou,

une page faite cet aprem pour la 6 eme page du BOM du forum scrap o normand, j'ai pas encore fais les 2,3,4,et 5. Le theme , votre sport.... je ne fais pas de sport mas jaime bien faire un tour de moto , mais faut q'il fasse beau et que mamie garde Jules !!!!!!!
Vu le theme, j'ai voulu cette page free style , et j'ai utilisé des papiers assortis aux couleurs de la moto dont le violet !!!
Ah oui , je me suis inspiré d'un article du dernier HDP mais j'ai pas du tout respecter ce qu'ils disaient !!!


Papiers bazill, prima et créative imagination, titre decoupé à la slice, pré titre imprimer sur transparent, dabbers blanc , posca et boutons

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe page pour un joli sport qu'est la moto !!!Bizzzzz
Répondre
J
trés jolie cette page!
Répondre
T
Superbe, j'aime beaucoup, s'inspirer n'est pas faire pareil et heureusement il faut une part d'imagination que tu as su trouver pour cette page géniale. <br /> Et la "bécane", waouhh, ça déménage. Et tu conduis un tel engin ???<br /> Bravo, je suis admirative et pour la moto et pour la page.<br /> Gros bisous, à bientôt.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre