Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Angel ....

6 Juin 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,

aujourd'hui, une page faire hier sur mon neveu Louis qui à 6 mois aujourd'hui.
J'ai utilisée les magnifiques papier Kaisercraft achetés à Version scrap , du glimmer mist et la slice.Cette page est un scraplift d'une page de Stéphanie(http://gadonie.over-blog.com/).


Papiers kaisercraft et Toga pour le fond, etiquette americaine, rub ons Toga, encre distress, glossy, fleur prima, slice; chipbord Toga, bouton transparent , glimmer mist et ruban.

A bientot.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
il est trop mignon ce petit louis
Répondre
C
une page tout en douceur!!
Répondre
T
C'est superbe, ta page est magnifique, douce, apaisante. <br /> La mise en page est très intéressante et les papiers sublimes. Ce n'est pas la 1ère fois que je vois ces papiers Kaiserkraft et je ne m'y suis jamais arrêtée.<br /> Un tit tour sur les boutiques, (c'est pas bien bon pour la CB, mais tant pis...).<br /> Très bonne journée et à bientôt.<br /> Gros Bisous.
Répondre
B
oh qu'elle est belle cette page
Répondre
N
les couleurs , les papiers,la photo, tout est très bien mis en valeur!!
Répondre