Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Un de mes scrap cadeaux

28 Mai 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #achats

Coucou,

voici un de mes scrap cadeaux d'anniversaire , le plus gros !!!! Voici ma cuttlebug que j'ai tester hier soir et avec laquelle j'ai deja fais 3  cartes !!Vous les verrez bientot.


A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j y reflechis aussi...<br /> tu l as achetée où et combien??<br /> et les plaques, qu as tu pris??<br /> ça embosse quel format maximum???<br /> bisous!
Répondre
P
Un très beau cadeau...<br /> BIsous
Répondre
P
C'est un super cadeau... On attend pleins de réas maintenant...<br /> Bisous
Répondre
L
ça c'est du cadeau, tu as du être sage toute l'année, <br /> bises
Répondre
M
et bien tu as été gâtée ! bonnes et belles réalisations alors - biz
Répondre