Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Dans ma BAL ce matin

20 Mai 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #carterie

Coucou,

voici 2 cartes reçu ce matin pour mon anniversaire !!

Celle de mon ami Numero 13 :


Et celle de ma belle soeur ALEXIA , une carte noir et rose !!!

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont penser à moi ce jours à travers, leurs cartes, cartes virtuelles , sms, messages .... ça me touche beaucoup.

Je reserve un prochain article à une surprise reçu ce matin

A tout de suite !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi non plus je savais pas et pb familiaux mais bon anniv de tout coeur!<br /> bises
Répondre
T
Oups ! j'ignorai ta date d'anniversaire, bon je me rattrape aujourd'hui : BON ANNIVERSAIRE !, tu as été gâtée et ces cartes sont superbes. <br /> Je te souhaite une bonne journée et à très bientôt.
Répondre
P
Ah ben mince ! Je savais pas !<br /> Joyeux Anniversaire alors !<br /> Les scropines ont fait de très belles cartes.<br /> Bisous
Répondre
N
encore un joyeux anniversaire reinette!!<br /> bisous
Répondre
J
Bonne fête ma belle!!! J'espère que tu as profité de ta journée pour te faire gâter!!!
Répondre