Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Pour l'anniversaire de ....

14 Mai 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #cadeaux- echanges

Coucou ,

hier c'etait l'anniversaire de ma copine Numéro 13 , elle a organiser sur son blog, un challenge pour son aniversaire , il fallait faire une page 15*13 avec une photo de nous , mettre du lin ( meme un petit bout ) et le titre devait etre " un joyeux anniversaire de la part de ...".
Il y a un lot chez mezzara à gagner par tirage au sort dimanche!!

Voici ma page :


Papiers bazill, little yellow , peinture 3d , lin , stikers pink paisley

A bientot




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore merci pour cette jolie participation!!
Répondre
C
superbe!
Répondre
F
je l'ai vue sur son blog et j'ai adoré ta page!! elle est magnifique, dynamique et douce à la fois... bisous
Répondre
J
Une superbe participation! Bravo!
Répondre
Y
SUPERBE !!! Ta carte est très réussi.<br /> Bises
Répondre