Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Carte d'annivsaire

4 Mars 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #carterie

Coucou,

aujourd'hui une carte que j'ai offert à ma belle soeur qui à feter son anniversaire hier.
J'ai copier une carte de carobalou , j'ai meme copier les couleurs car elle me plaisait beaucoup part sa simplicité et son coté chic. J'espère que carobalou m'en voudra pas.

voici donc ma carte :


Papiers gaia et crate paper,tampon gaia, fleur artemio.

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En effet, sa simplicité la rend superbe et chic!
Répondre
Z
elle est très jolie
Répondre
N
c vrai que le noir et blanc donne un côté assez chic!!
Répondre
P
Jolie "copie", j'aime beaucoup ! <br /> Bisous
Répondre
M
jolie par sa sobriété - biz
Répondre