Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Swap journal de janvier

1 Février 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,

voici ma page pour le swap journal de janvier , il etait temps !!!!
le thème : les bougies.
Mon Binome : Magda sur le forum scrp o normand


Papiers, tags et arabesque cosmo cricket, posca et gelly noir

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est chouette. Biz
Répondre
M
bravo c'est vraiment joli dans ces tons - biz
Répondre
C
Merci d'être passée sur mon blog, j'ai pu visiter le tien et je ne suis pas déçue, tu fais de très jolies choses.<br /> à bientôt
Répondre
P
C'est une superbe page !!! J'aime beaucoup...<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique, j'adore<br /> biz
Répondre