Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Merci...

29 Janvier 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,

voici une page faite dans le cadre de l'association Mont scrap , en effet , la semaine prochaine aura lieu l'inauguration de nos salle des associations et j'ai voulu representer l'asso et un de ses buts à travers cette page. J'ai donc scrapper la photo prise à l'hopital lors de la remise des cartes. J'ai voulu cette page graphique et par conséquent colorée. J'ai proposer aux filles pour l'atelierd e la semaine prochaine de me scraplifter.


Papiers stamping up et scenic route , ruban , alphabet scenic route , stockers accent scrapbooking, mousse 3 d


A bientot.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
TU EN AS DES IDEES.....
Répondre
P
Superbe ta page...<br /> Bisous.<br /> PS: Je ne t'oublie pas...
Répondre
M
elle est tout à fait jolie cette page bravo - biz
Répondre