Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Une carte de ...

7 Janvier 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #cadeaux- echanges

Coucou,

hier je suis allée chercher mon courrier et .... je voit cette belle enveloppe et aussitot j'ai su de qui venait cette lettre



J'ai reconnu les tampons du kit cartoscrap de janvier de ....Numero13 !!!!

Alors voici cette magnifique carte que j'adore et qui est exposer dans ma salle à coté de celle de carobalou , en plus les couleurs vont ensemble !!!!

voici la carte:

Le fond est un bazill bleu , les montagnes sont en feutrine ainsi que les flocons , une touche de peinture 3d et voilà !!!! Une carte made by Numéro13 .Allez voir son blog il est dans mes liens à droite.
Au dos de cette carte un pti mot qui m'a touché

MERCI Myriam !!!!!!

A bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wahoooooooooooooooooo quelle jolie carte on reconnait bien le style de MYRIAM<br /> j'en profite pour te resouhaiter un belle année 2009 ainsi qu'à MYRIAM et les autres scrappeuses.<br /> gros bisous <br /> magda
Répondre
N
contente qu'elle te plaise reinata et merci pour ce bel échange!!<br /> bisous
Répondre
P
superbe carte j'imagine que tu a du etre heureuse de la recevoir
Répondre
P
Qu'est ce que c'est joliiiiiiiiiii.<br /> Bravo Myriam<br /> Bisous à toutes les 2.
Répondre