Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Une page pour ....

4 Janvier 2009 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,
aujourd'hui je peux enfin vous faire voir la page que j'ai faite pour Magda.En effet Magda quittera bientot la normandie direction la creuse , pour son depart , les scrappeuses du forum scrap o noramand lui ont fait un album 15*15 . Chaque page faite par une scrapeuse differente. J'ai vu l'album terminé et bien sur 20 pages il n'y en avait qu'une qui n'etait pas shabby !!! eh c'est la mienne .
je vous laisse la regarder .



Papiers bazill et prima , fleur prima, stickers prima, ruban et peinture 3d

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
QUELLE BELLE FETE vous m'avez réservée les filles, du bonheur, de l'étonnement, de l'affection, de l'émotion, tout était au rendez-vous. Bravo pour les cachotteries ce fut fatal pour moi.<br /> Merci pour ta carte REINATA elle est toute aussi sublime que toutes celles reçues, je suis très touchée, je ne savais plus où me mettre devant tant d'amitié de votre part.<br /> je continue à recevoir des cartes elles apparaitrons prochainement dans un nouveau slide.<br /> merci de tout mon coeur<br /> MAGDA
Répondre
L
quelle merveille cette page bravo reinata elle est superbe
Répondre
N
c une très jolie page pour magda!!
Répondre
M
je suis certaine que Magda va etre très touchée par cet album - ta page est jolie comme tout - bravo
Répondre
S
Cette page est superbe! Je suppose que tu vas l'offrir à Magda....<br /> Biz<br /> <br /> Sonia
Répondre