Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Mes bougeoirs de Noel 2008

17 Décembre 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #home déco

Coucou,

cette année , j'ai fait moi meme mes bougeoirs pour noel , qui se passera chez mes parents , j'espère que la couleur ira avec le reste de la deco de la table

Pour les faire , j'ai mis sur le haut des pots de yaourt en verre , du windows color transparent pailleté rouge . Une fois sec j'ai mis de la colle à paillettes sur le rebord du pot, mis des paillettes en formes d'etoiles couleur or ainsi que quelque une sur les cotés des pots. au fond des pots , du sable imitation bouts de verre tres fin.
les bougies sont elles aussi tapissées de paillttes rouges.

Voilà ce que ça donne


A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
houuu on les connai ces bougie, elle sont chez nous, ba vui telment belle kon a po voulu les donner a mamy revert(ski été prévu normalement).nan,nan on les a po volé juste enpreinté.mdr
Répondre
P
Une déco personnalisé sympathique et qui sent bon Noël...<br /> Bisous
Répondre