Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Tableau africain

26 Octobre 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #home déco

Coucou,

j'espère que la nouvelle version de mon blog vous plait ! en tout cas il me ressemble plus .

aujourd'hui c'est home déco , j'ai de nouveau essayer mais dans un autre genre !!! tableau fait sur toile 20*50


peinture acrylique , support en mdf,peinture 3d noire

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique ce tableau.<br /> Nicole
Répondre
S
ton tableau est vraiment magnifique.j'adore les motifs africains et surtout les couleurs.(ma couleur favorite étant le orange.)
Répondre
L
ben c pas la même qu'hier , que je préférais perso , le petit zozio etait trop mignon .... bon celle ci est bien aussi ...c'est devenu un blog de fille alors :-))))<br /> biz<br /> lo
Répondre
M
Super ton home déco, tres joli, tres africain, bravo
Répondre