Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

L'urne des mariés

5 Août 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #Divers

Coucou,

me revoici apres un weeek end mariage et en parlant mariage, voici l'urne des mariés que j'ai eu l'honneur de décorer la veille.

Avant :

 
Apres déco:


A Bientot

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Loucéa 11/08/2008 15:08

Waaaouuuuhhhhhhhh sublime!!!!! Elle est très classe!!!

Céline_Sucrecandy 11/08/2008 10:02

C est marrant, ça sera surement aussi nos couleurs l an prochain, ivoire-bordeaux ou ivoire-rouge, ça rend super ces 2 couleurs associés
Bravo, bon boulot Steph, je sais ce que ça représente comme temps et l'investissement perso, ça a dû aider et faire plaisir aux mariés!
Bisous!

MAGDA 07/08/2008 21:06

ta patte fait des merveilles Stéphanie cette urne a du les émerveiller elle était belle elle est unique après ton passage.
Bravo
gros bisous
MAGDA

marie antoinette 06/08/2008 06:49

jolie travail - biz