Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

CJ de Magda

14 Juillet 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

coucou,

voici en 2 coupures internet la page faite, dans des conditions pas terribles pour scrapper , pour le cj de Magda qui participe elle aussi au mien.Son thème, le romantisme.J'ai donc choisi de scrapper mon couple de statues !


Papiers toga et mémento, colle pailletée, fleur prima

A bientot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et ben voilà que je découvre avec ravissement le thème de la page de REINATA elle est en effet super belle et j'ai bien hâte de voir mon CJ revenir à la maison avec toutes ces merveilles<br /> Merci REINATA c'est super beau<br /> J'ai reçu le tien aujourd'hui je réalise ma participation et le fait suivre aussi.<br /> Gros bisou tite REINATA et merci à ti JULES pour son beau dessin <br /> je t'embrasse très fort tu nous manque beaucoup lors des rencontres.<br /> MAGDA
Répondre
N
tu es en plein dans les cj en ce moment, bravo!!
Répondre
P
Comme c'est joli et plein de tendresse. Bonne journée
Répondre
M
je pense que Magda va etre ravie de ce cj - c'est une bonne idée ces statuettes - bravo - très joli - biz
Répondre