Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Petite annonce

24 Juin 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #Pinky's

Coucou,

alors voilà ce soir je vous met un petit article afin de vous sollicité , enfin pour celle qui le souhaite !!

j'ai fais pas mal de photos de mes pinky enn tunisie et je voulais savoir si vous auriez voulu me faire un ptite page pour leur album format 15*15
En echange je veux bien faire une page pour un CJ  ou autre
Voilà
contactez moi par mail , je vous envoie la photo .

Merci

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
désolée mais ces petits trucs ne m'inspirent pas du tout ! et j'ai trop de photos à scrapper !!! bonne journée ensoleillée, Jules va pouvoir jouer dehors et profiter de sa cabane - bisous
Répondre