Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

1eres ATC

24 Avril 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #atc

coucou tout le monde
j'ai voulu essayer de faire des ATC mais c'est pas chose facile !! alors voici les 2 premieres , qui sont pour quelqu'un que j'apprécie beaucoup , je ne lui ai pas encore offert car il y en, a une 3 eme speciale en préparation.

voili voulou !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal les ATC bravo
Répondre
M
WAHOOOOOOOOOOO elles sont super belles ces ATC tu vois on prend vite goût à en faire de ces petites cartes moi j'adore en tout cas BRAVO REINATA c'est très raffiné.<br /> MAGDA
Répondre
M
c'est tout joli - continue - bisous
Répondre
M
très jolie la dentelle
Répondre