Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

la grenouille

20 Avril 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #les créations de jules

Coucou et merci pour vos commentaires , ça fait plaisir .
Alors hier jules à voulu faire une grenouille, alors si vous aussi ça vous tente, voici les explications du maitre !!!

Tout d'abord, peindre la tete en vert bien sure mais aussi un peu de jaune histoire de mettre un peu de reflets



Puis peindre le corps ( rouleau de papier toilette !!)




Il ne vos reste plus qu'a coller 2 pompoms jaunes, une bouche en feutrine orange des


bras en créamousse vert et quelques gommettes en guise de boutons et voilà le résulat





A Bientot
Reinata et Jules
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai eu le privilège de voir quelques unes des créations de Jules,c'est magnifique ,c'est un artiste "bébé",j'ai hate de voir les prochaines,gros bisous Jules.
Répondre
M
wahooooooooooooooo je confirme il promet le petit Jules mais avec une maman comme il a pas possible de ne pas être un artiste en herbe.<br /> BRAVO à JULES et à sa superbe MAMAN<br /> MAGDA
Répondre
M
tu vas en faire un superbe artiste de ton petit Jules - bisous à vous deux
Répondre
M
coucou Petit Bout <br /> <br /> je trouve que ta grenouille est vraiment très jolie ...elle est même super belle !<br /> <br /> bisous
Répondre