Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Tagguée !!

17 Avril 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #Divers

Coucou,
j'ai été taguée par scrapalolink,
voici le reglement
      Je dois:         - recopier le début de la phrase "l'optimisme, c'est..."     
    - ajouter 3 nouvelles fins de cette phrase (inventées ou trouvées ailleurs)     
    - recopier les règles         
  - désigner 5 "volontaires" pour reprendre le tag (et les prévenir sur leur blog)
   
L'optimisme, c'est:     - Etre heureuse
                                - Gagner un coucours de scrap un jour
                                - de rencontrer ciryl lignac !!!!

Alors je designe comme volontaire , loulou (http://loulouscrap.over-blog.fr) car je n'ai pas beaucoup de cop qui ont un blog !!!

A bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article