Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Crop de gruchet

14 Avril 2008 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

coucou,

hier , avait lieu la seconde crop de gruchet le valasse.J'y ai rencontré certaines des filles du forum " scrap o normand".
une superbe journée d'echange et de bonne humeur.

Il y avait 3 ateliers , le matin , un mini album boule que j'ai presque fini ( à voir prochainement)
l'apres midi , le concours avec le kit de bienvenue , je suis arrivée 13 ème sur plus de 30 !!
et anesuite un atelier héritage , j'ai pas encore fini ma page .

voici donc ma page " Supporter des bleus " faite pour le concours
( il fallait scrapper une photo couleur sur du transparent et les reste devait etre noir et blanc .)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est super chouette, toute en transparence, c top!!
Répondre
M
Super ton ti blog, j'ai adoré ta page elle est trooop mega belle!!
Répondre
S
je profite d'etre clouée au lit pour te dire que je t'ai taguée , encore bravo pour ta page <br /> biz<br /> lo
Répondre
M
elle est superbe ta page bravo !!!! je n'ai jamais travaillé sur du transparent il va falloir que je m'y mette !!! bisous
Répondre
M
Tu es un grand supporter Petit Bout <br /> <br /> <br /> résultat sympa
Répondre