Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de reinata et compagnie

Amour en kesiart !

27 Octobre 2013 , Rédigé par reinata Publié dans #scrapbooking

Coucou,

voici une page faite pour un atelier Mont scrap d'apres une page de Kali !

Une page en kiss my néon la nouvelle collection de kesiart !

Une page "speciale" sur mon homme et moi car j'adore cette photo de nous 2 et ces papiers tombaient pile poil !!!!

Pour le fond de page j'ai utilisé de l'encre izink silver et pour les taches du pischhh noir kesiart .

Les textes sont réalisés avec un des papiers du mini bloc que j'ai detouré.

Pour la diapo , faite avec les dies carrés SU , j'ai mis le stickers kesiart " amour" en 3D et j'ai detourer le tampon craft origine tamponner en noir

Pour la plume, j'ai mis des paillettes sur du double face puis couper avec le die plume kesiart !

Voici ce que ça donne :

Amour en kesiart !

Zoom sur la diapo :

Amour en kesiart !

A bientot !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est beau cet association de couleur !!!
Répondre
R
c'est mes couleurs :-)<br /> merci